Beaucoup de gens après une longue journée de travail, de formation ou juste après la randonnée, généralement, les douleurs articulaires et musculaires, très ennuyeux. Si vous êtes l’un d’entre eux, et maintenant ces à la question de savoir que faire avant de partir à la recherche des pilules pour la douleur, vous êtes dans l’endroit indiqué, parce qu’aujourd’hui, dans OtraMedicina vous, nous allons vous montrer comment arrêter la douleur des articulations et des muscles naturellement, qui vous aideront à soulager cette douleur.

Bien que la douleur dans les muscles peut être notant que quelqu’un est entré dans un processus de vieillissement, les douleurs musculaires et articulaires, généralement, ont des raisons mineures, comme le mal, l’effort ou excessif d’efforts physiques.

Peut-être que vous avez commencé un nouvel emploi, ce qui implique plus d’efforts que vous commencez une nouvelle activité physique, qui n’est pas habitué, ou beaucoup plus. La vérité est, si votre corps n’est pas prêt à cet effort ou l’impact sur l’effort a été très long, maintenant, vous vous sentez ces fichus douleurs articulaires et musculaires, et que vous voulez arrêter.

Arrêter la douleur dans les muscles

Compresser avec le froid:

Lorsque les muscles se développent, l’application de froid sur le muscle qui fait mal et se contracte pendant quelques minutes. Après le refroidissement de la zone, les terminaisons nerveuses n’ont pas le temps de transmettre au cerveau la sensation de douleur, qu’il est incroyablement douleur cesse, et quelques minutes après, dans les muscles et diminue de nouveau s’asseoir.

Compresser avec chaleur:

Puis qu’ainsi nous serons en mesure de soulager la douleur qui se produit dans les muscles lorsque cela s’impose, et nous contrôlons la situation, nous utilisons un peu de chaleur dans la région, et maintenant avec le muscle chaud, lui donner un massage, pour le libérer. Compresser la chaleur dans la zone du muscle garder dans cette chaude, et avec le massage nous pouvons faire, ce que les muscles sont flexibilice et l’étirement mieux.

Massage:

Il nous est toujours difficile d’avoir de nous des massages eux-mêmes, quand nous éprouvons la douleur dans les muscles, il est donc normal que vous visitez un médecin ou un spécialiste pour la situation, en fin de compte, quelqu’un qui sera d’invoquer le faire pour nous. Le massage sera l’instance ultime et la meilleure option pour démêler les muscles et soulager la douleur.

Pour arrêter la douleur dans les articulations

Les exercices d’endurance sans poids:

On dit dans le peuple, qu’il n’y a rien que vous pouvez faire pour soulager la douleur dans les articulations, mais la raison pourquoi le mal aux articulations, est l’affaiblissement des muscles ou des ligaments de la région. Les meilleurs exercices pour lutter contre la douleur dans les articulations est la natation, mais si vous n’avez jamais fait depuis longtemps et vous ne le faites pas, je vous recommande de le faire progressivement et avec de la patience, peut être très fastidieux, pour la première fois.

Améliore la nutrition:

La raison pour laquelle peut-être tombe sur des douleurs dans vos articulations est la faible quantité de nutriments dans votre alimentation et augmenter le nombre de ces niveaux d’antioxydants et de protéines que de manger mieux, vos muscles et vos articulations sera très utile. Le plus approprié pour ce sont des aliments riches en acides gras Oméga-3 et les poissons.

L’acupuncture:

Option de traitement, Asiatique de l’acupuncture peut aider à soulager la douleur dans les articulations, et beaucoup de gens prétendent que la douleur dans les articulations diminue, après les séances d’acupuncture.

Maintenant que vous savez comment arrêter la douleur des articulations et des muscles naturellement, je recommande également que vous apprenez ces massages relaxants pour le corps, qui est toujours utile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *